JackpotKing.com Home
Top games to play!
» La machine à sous COUPE DU MONDE
» Machine à sous Royal Reels
» Blackjack du Roi
» Blackjack haute-mise
» Poker Vidéo Jacks or Better
Top games to play!

Top prizes to win!
» Gagnez 1000 $
» Gagnez 250 $
» Gagnez 100 $
Top prizes to win!

Top 10 members!

Nous sommes tous ici pour avoir du plaisir, mais certains d'entre nous gagnent davantage que les autres. Cliquez ici pour voir nos dix meilleurs joueurs!
Top 10 members!

The Winners!

Avez-vous gagné un concours? Cliquez ici pour voir ceux qui ont gagné!!
Top 10 members!

ACCUEILINSCRIPTIONJEUXPRIXASSISTANCE


Échange d’informations

Les renseignements personnels concernant les utilisateurs ne seront ni vendus ni transférés de quelque façon que ce soit ( vente, échange ou location ) à des tiers non affiliés. Nous utilisons cette information pour améliorer notre site, pour mieux cibler la publicité et pour mesurer l'intérêt suscité par le contenu du site.

Les communiqués de JackpotKing.com ont généralement pour but de mettre à jour les nouveaux jeux et d’informer le participant des nouveautés, événements, services et bénéfices. JackpotKing.com pourrait contacter les participants à l’avenir au sujet d’offres qui pourraient les intéresser. Les communiqués provenant d’entités sélectionnées par JackpotKing.com peuvent contenir des informations pertinentes, des coupons exclusifs ainsi que des offres excitantes. Les gagnants du Grand Prix, des concours mensuels, hebdomadaires et quotidiens seront avisés par email et JackpotKing.com se réserve le droit de publier les noms des gagnants sur son site et dans ses communiqués. Les gagnants autorisent JackpotKing.com à utiliser leur nom et (ou) leur portrait à des fins promotionnelles, sans aucune contrepartie, sauf si la loi l’interdit.



Option de retrait

A tout moment, notre système permet à quiconque ayant rempli un formulaire d'inscription, de refuser de recevoir du matériel de promotion et (ou) de marketing concernant les produits et services offerts par JackpotKing.com. Vous pouvez nous contacter à tout moment par email afin d'annuler votre abonnement aux messages ou pour modifier vos préférences. En annulant votre inscription, vous vous retirerez des tirages et vous ne serez plus admissible à aucun prix. La personne qui choisit cette option ne recevra pas d'emails promotionnels. Cependant, JackpotKing.com se réserve le droit de communiquer avec l'utilisateur au sujet des tirages, pour toute question liée aux informations qu'il a fournies ou tout changement apporté au statut du membre.



Cookies

Les cookies sont des éléments d'information stockés par votre logiciel de navigation, sur le disque dur de votre ordinateur. Bien qu'ils ne contiennent aucun renseignement personnel permettant d'identifier l'utilisateur, les cookies personnalisent l'expérience de navigation. Ils sont employés pour reconnaître les habitués d'un site afin de favoriser leur accès continu et faciliter l'utilisation du site. Ceci permet à JackpotKing.com d’observer les comportements d'utilisation et de recueillir des données qui permettront d'améliorer le contenu des publicités et de mieux les cibler. Les cookies contiennent un petit numéro d'identification unique à l'utilisateur et au site. La plupart des logiciels de navigation acceptent automatiquement les cookies mais ils offrent aussi la possibilité de les refuser. Si toutefois, un cookie était refusé, l'accès à certains sites pourrait être compromis.




English | Español
Déjà inscrit?
Surnom
Mot de passe


J’ai oublié mon
mot de passe.
already signed up?

Click here to sign up NOW!



INFO SUR SHOCKWAVE
Vous devez installer
Shockwave pour jouer.
Qu'est-ce que Shockwave?

Get Shockwave Player




LA MERVEILLEUSE HISTOIRE DU ROI DU JACKPOT | POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE |
CONDITIONS ET CLAUSES | CONTACTEZ-NOUS | WEBMASTERS |

JackpotKing.com

Copyright © 2018 JackpotKing.com. Tous droits réservés.

JackpotKing.com Home
Play Now!
Top games to play!
Regal Roulette
Craps of Yore
Royal Reels Slots
High Stakes Blackjack
Jacks or Better Video Poker
World-Cup Slots
Top games to play!

Top prizes to win!
$1000 Monthly Draw
$250 Weekly Draw
$100 Monthly
Member Bonus
Top prizes to win!

Top 10 members!

We're all here to have fun, but some of us just win more than others. Click here to see the top 10 players right now!
Top 10 members!

The Winners!

Have you won any draws yet? Click Here to see who has!!
Top 10 members!


HomeLoginGamesPrizesHelp


Sharing of information

All information will be kept confidential - personally identifiable information on individual members will not be sold or otherwise transferred to unaffiliated third parties. We use this information to improve our site and to track interest in the content of the site.

Communications from JackpotKing.com generally update and advise entrants of new games, events, services, and benefits. JackpotKing.com may contact entrants in the future with offers that it feels may be of interest. Communications from entities selected by JackpotKing.com may contain valuable information, exclusive coupons, as well as exciting offers. If you do not wish to receive these mailings, you may unsubscribe. The Grand Prize winner and any Monthly Prize winners, Weekly Prize winners, or Daily Prize winners will be notified by email, but we reserve the right to publish winners' names on our site and in our newsletter. Winners agree to allow JackpotKing.com the use of their names and/or likeness for advertising and publicity purposes, without additional compensation, unless prohibited by law.



Unsubscribing

JackpotKing.com allows members to unsubscribe at any time from receiving promotional and/or marketing information about any products or services offered by JackpotKing.com. You can email us to unsubscribe or change your preferences at any time. By unsubscribing from JackpotKing.com you will be removing yourself from the draws and you will no longer be eligible to win prizes. After unsubscribing, we will not send promotional or marketing material to the entered address. Notwithstanding this choice however, JackpotKing.com reserves the right to contact the members regarding draw status, anything relevant to information given, and all changes in the subscriber agreement.



Cookies

Cookies are small pieces of information that are stored by your browser on your computer's hard drive. Cookies do not contain personally identifying information, but they enable a customized web experience. They are used to recognize repeat users, and facilitate the user's ongoing access to and use of the site. This allows JackpotKing.com to track usage behavior and compile data that will allow for improvements in content and targeted advertising. Cookies contain a small identifying number that is unique to the user and the site. Most browsers automatically accept cookies. If the cookie feature is not functional, this may lead to decreased access to this site.




Espa˝ol | Franšais
already signed up?
Nickname
Password


I forget my password
already signed up?

Click here to sign up NOW!




Shockwave Info
You need Shockwave
to play the games.
What is Shockwave?

Get Shockwave Player




ABOUT THE JACKPOT KING | PRIVACY POLICY | TERMS & CONDITIONS |
CONTACT US | WEBMASTERS |

JackpotKing.com

Copyright ę 2017 JackpotKing.com. All rights reserved.