JackpotKing.com Home
Top games to play!
» La machine à sous COUPE DU MONDE
» Machine à sous Royal Reels
» Blackjack du Roi
» Blackjack haute-mise
» Poker Vidéo Jacks or Better
Top games to play!

Top prizes to win!
» Gagnez 1000 $
» Gagnez 250 $
» Gagnez 100 $
Top prizes to win!

Top 10 members!

Nous sommes tous ici pour avoir du plaisir, mais certains d'entre nous gagnent davantage que les autres. Cliquez ici pour voir nos dix meilleurs joueurs!
Top 10 members!

The Winners!

Avez-vous gagné un concours? Cliquez ici pour voir ceux qui ont gagné!!
Top 10 members!

ACCUEILINSCRIPTIONJEUXPRIXASSISTANCE


Voici les clauses et conditions de JackpotKing.com. Comme vous pourrez le constater, il s’agit de jargon d’avocat. Par conséquent, lisez à vos risques : vous pourriez vous en tirer avec une bonne migraine!

IMPORTANT:
Pour réclamer un prix, vous devez fournir votre prénom et votre nom, votre date de naissance, votre numéro de téléphone en entier, le nom de la ville, de la province ou de l’état ainsi que du pays où vous habitez, un portrait photo digital de vous-même, (DOIT obligatoirement être en format jpg, gif ou bmp) et en dernier lieu, votre nom d’utilisateur JackpotKing.

  1. Admissibilité
    Toute participation aux activités et jeux de Jackpotking.com (le "Jeu") n'est ouverte qu'aux personnes résidant dans un pays où une telle participation n'est pas interdite par la loi. Aucun employé de Jackpotking.com, licencié, distributeur, grossiste, affilié, filiale, agence de publicité, de promotion ou autre, aucun partenaire média, agent ou détaillant de Jackpotking.com, ni aucun membre de la famille proche de l'un de ceux-ci ne sont autorisés à participer au Jeu. Les résidents de la province du Québec ne sont pas admissibles. Seules les personnes majeures selon la loi de leur lieu de résidence ont le droit d'accéder à Jackpotking.com. Nul n'est autorisé à jouer, s'il n'a pas dix-huit ans révolus.

  2. Les gagnants seront déterminés comme suit :
    1. Aucun achat n’est requis pour participer aux concours.
    2. JackpotKing.com est une marque déposée, une marque de service et une raison sociale.
    3. Pour demeurer membre en bonne et due forme, le participant doit accepter tous les envois par email de JackpotKing.com pendant la durée du concours. JackpotKing.com pourra envoyer aux participants un minimum de deux (2) emails par mois pendant la durée du concours. De temps à autres pendant le concours, il est possible que JackpotKing.com envoie des sondages par email aux participants. Ces derniers sont tenus de compléter lesdits sondages et de les retourner dans les dix (10) jours suivant leur réception. A défaut de répondre à tout sondage ou d’accepter tout email, le participant sera automatiquement disqualifié du concours. Toutes les informations sur le participant seront gardées confidentielles - toute information permettant d’identifier le participant ne sera vendue ou transmise à des tiers non affiliés sous aucun prétexte. Les communiqués de JackpotKing.com ont généralement pour but de mettre à jour les nouveaux jeux et d’informer le participant des nouveautés, événements, services et bénéfices. JackpotKing.com pourrait contacter les participants à l’avenir au sujet d’offres qui pourraient les intéresser. Les communiqués provenant d’entités sélectionnées par JackpotKing.com peuvent contenir des informations pertinentes, des coupons exclusifs ainsi que des offres excitantes. Si vous ne souhaitez pas recevoir ces envois, veuillez annuler votre inscription chez JackpotKing.com. Ce faisant, votre nom sera retiré de la liste des participants du concours et vous ne serez désormais plus admissible à aucun prix.
    4. En s'inscrivant, le participant accepte et convient de se conformer à ce règlement et à la décision de JackpotKing.com, laquelle sera finale et sans appel à tous les égards.
    5. Le joueur est seul responsable des taxes et impôts dus sur tout lot ou gain reçu de JackpotKing.com.
    6. Aucun transfert ou substitution de prix.
    7. En acceptant tout lot ou gain de la part de JackpotKing.com, le joueur consent à ce que son nom soit utilisé à des fins de publicité et de promotion sans compensation ou rémunération complémentaire sauf lorsque la loi l'interdit.
    8. Toutes les lois et tous les règlements fédéraux, provinciaux, d’état, territoriaux et locaux s’appliquent.
    9. JackpotKing.com n'est pas responsable des inscriptions perdues, retardées ou mal acheminées, des renseignements incorrects, inexacts ou incomplets donnés à l'inscription, qu'ils soient attribuables au participant ou à une défaillance technique, ni de tout dysfonctionnement, erreur technique ou erreur d'écritures.
    10. JackpotKing.com n'est pas responsable des erreurs d'ordre typographique ou autre dans l'offre ou l'administration de ce concours, notamment des erreurs dans les publicités, le règlement officiel du concours, le choix et l'annonce du gagnant ou dans la distribution des prix.
    11. JackpotKing.com se réserve se réserve le droit de modifier les présentes conditions et clauses à tout moment et sans préavis. Toute modification prend immédiatement effet à sa publication dans la présente section des conditions et clauses du site Web de JackpotKing.com.
    12. JackpotKing.com se réserve le droit, à sa seule discrétion et sans préavis, d’annuler un concours en tout temps et pour tout motif quel qu’il soit sans obligation.
    13. En s'inscrivant, le participant dégage JackpotKing.com, ses filiales, entités affiliées, directeurs, cadres, employés, agents et leurs parents respectifs de toute responsabilité relative à une blessure, des pertes ou quelque dommages consécutifs ou relatif à ce concours ou à tout prix gagné.
    14. Les participants ne peuvent pas jouer avec plusieurs adresses électroniques et ne peuvent pas utiliser tout autre appareil ou accessoire pour jouer plusieurs fois ou en tant que plusieurs participants autrement que comme le permettent les présentes Règles. Tout participant tentant de jouer avec plusieurs adresses électroniques, sous plusieurs identités ou utilisant tout appareil ou accessoire pour jouer plusieurs fois sera disqualifié.
    15. ATTENTION : TOUTE TENTATIVE PAR UN PARTICIPANT D'ENDOMMAGER VOLONTAIREMENT TOUT SITE WEB OU D'ENTRAVER LE DÉROULEMENT LÉGITIME DU JEU CONSTITUE UNE VIOLATION AU CODES CRIMINEL ET CIVIL ET DANS UN TEL CAS, JackpotKing.com SE RÉSERVE LE DROIT DE RÉCLAMER DES DOMMAGES ET INTÉRÊTS DANS LA PLEINE MESURE PERMISE PAR LA LOI.
    16. En cas de litige, les inscriptions faites par Internet seront réputées faites par le titulaire autorisé du compte de l'adresse électronique fournie au moment de l'inscription. On entend par titulaire autorisé du compte la personne physique à qui est assignée une adresse électronique par un fournisseur d'accès Internet, un fournisseur de services en ligne ou tout autre organisme (entreprise, établissement d'éducation, etc.) responsable d'assigner des adresses électroniques pour le domaine associé à l'adresse électronique fournie.

  3. Internet:
    Si, pour toute raison, le volet Internet du programme ne fonctionne pas comme prévu, notamment à cause d'un dysfonctionnement provenant d'un virus informatique, d'un sabotage, d'une intervention non autorisée, d'une fraude, d'une défaillance technique ou de toute autre cause hors du contrôle de JackpotKing.com qui corrompt ou qui touche l'administration, la sécurité, l'équité, l'intégrité ou la bonne conduite de ce concours, JackpotKing.com se réserve le droit, à sa discrétion, de disqualifier toute personne ayant saboté le processus d'inscription et d'annuler, de terminer, de modifier ou de suspendre le concours. Dans un tel cas, JackpotKing.com se réserve également le droit d'effectuer un tirage pour la remise du premier prix parmi toutes les inscriptions admissibles reçues à la date de la fin du concours. JackpotKing.com n'assume aucune responsabilité relativement à toute erreur, omission, interruption, suppression, défaut, retard d'exécution ou de transmission, défaillance dans les lignes de communication, ou vol, destruction, altération des inscriptions, ou tout accès non autorisé à celles-ci. JackpotKing.com n'est pas responsable de tout problème technique ou défaillance liés à tous réseaux ou lignes téléphoniques, systèmes informatiques en ligne, serveurs, fournisseurs, équipement informatique ou logiciels, tout message électronique ou inscription non reçus à cause de problèmes techniques ou d'un encombrement sur Internet ou sur tout site Web, ou de toute combinaison d'éléments susmentionnés, y compris toute blessure ou tous dommages à l'ordinateur du participant ou de toute autre personne, liés ou attribuables à la participation à ce concours ou au téléchargement de tout matériel dans le cadre du concours.

  4. Liste des gagnants:
    Le nom du gagnant sera révélé sur le site Web de JackpotKing.com.







English | Español
Déjà inscrit?
Surnom
Mot de passe


J’ai oublié mon
mot de passe.
already signed up?

Click here to sign up NOW!



INFO SUR SHOCKWAVE
Vous devez installer
Shockwave pour jouer.
Qu'est-ce que Shockwave?

Get Shockwave Player




LA MERVEILLEUSE HISTOIRE DU ROI DU JACKPOT | POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE |
CONDITIONS ET CLAUSES | CONTACTEZ-NOUS | WEBMASTERS |

JackpotKing.com

Copyright © 2018 JackpotKing.com. Tous droits réservés.

JackpotKing.com Home
Top games to play!
» Regal Roulette
» Craps of Yore
» Royal Reels Slots
» High Stakes Blackjack
» Jacks or Better Video Poker
» World-Cup Slots
Top games to play!

Top prizes to win!
» $1000 Monthly Draw
» $250 Weekly Draw
» $100 Monthly
Member Bonus
Top prizes to win!

Top 10 members!

We're all here to have fun, but some of us just win more than others. Click here to see the top 10 players right now!
Top 10 members!

The Winners!

Have you won any draws yet? Click Here to see who has!!
Top 10 members!


HomeLoginGamesPrizesHelp


These are the Terms and Conditions for contests here at JackpotKing.com. It's all lawyer talk and mumbo jumbo, read on at your own risk, it might break your brain!

IMPORTANT:
To claim your prize you must provide your full name, your date of birth, your area code and phone number, the city, state and country you live in, a digital picture of yourself (MUST be in jpg gif or bmp format), and finally, your Jackpot King Nickname.

  1. Eligibility
    Jackpotking.com's Draws are void where prohibited by law. Employees of JackpotKing.com, their affiliates, subsidiaries, advertising and promotional agencies and the immediate family members of each or persons living in the same household of each are not eligible. Residents of the Province of Quebec are not eligible. The Sweepstakes is restricted to individuals of legal age of majority as determined in the jurisdiction in which the individual resides. You cannot enter under any circumstances if you are not at least eighteen years of age.

  2. The Draw winners will be determined as follows:
    1. No purchase is necessary to enter the Draws.
    2. JackpotKing.com is a trademark, service mark, and trade name
    3. To remain a member in good standing, the entrant must accept all mailings from JackpotKing.com throughout the duration of the Draw. JackpotKing.com may send entrants a minimum of two (2) emails per month during the Sweepstakes. From time-to-time during the Sweepstakes, JackpotKing.com may send surveys by email to entrants. Entrants must fully complete and respond to the surveys within ten (10) days of receipt. Any failure to properly respond to a survey or to accept an email will result in the automatic disqualification of the entrant from the Sweepstakes. All information will be kept confidential - personally identifiable information on individual entrants will not be sold or otherwise transferred to unaffiliated third parties. Communications from JackpotKing.com generally update and advise entrants of new games, events, services, and benefits. JackpotKing.com may contact entrants in the future with offers that it feels may be of interest. Communications from entities selected by JackpotKing.com may contain valuable information, exclusive coupons, as well as exciting offers. If you do not wish to receive these mailings, you may unsubscribe. By unsubscribing from JackpotKing.com, you will be removing yourself from the Draws: you will no longer be eligible to win the any prizes.
    4. By entering, each entrant accepts and agrees to be bound by these Official Draw Rules and by the decisions of JackpotKing.com which shall be final and binding in all respects.
    5. Taxes and duties, if any, are the sole responsibility of the prize winner.
    6. No substitution or transfer of prizes permitted.
    7. Entrants agree to allow JackpotKing.com the use of their names and/or likeness for advertising and publicity purposes, without additional compensation, unless prohibited by law.
    8. All federal, state, provincial, territorial and local laws and regulations apply.
    9. JackpotKing.com is not responsible for lost, late or misdirected online entries, for incorrect, inaccurate or incomplete entry information whether caused by an entrant or an equipment or technical malfunction or for any technical error or malfunctions or clerical errors.
    10. JackpotKing.com is not responsible for typographical or other errors in the offer or administration of the Draws, including but not limited to errors in advertising, the Official Draw Rules, the selection and announcement of the prize winner or the distribution of the prizes.
    11. JackpotKing.com reserves the right to amend these Official Draw Rules, and any amendments shall come into force upon being posted on the JackpotKing.com website.
    12. JackpotKing.com reserves the right to cancel any Draw at any time for any reason whatsoever without obligation or prior notice.
    13. By entering, entrants release and hold harmless JackpotKing.com, their respective parents, subsidiaries, affiliates, directors, officers, employees and agents from any and all liability or any injuries, loss or damage of any kind arising from or in connection with the Draw or any prize won.
    14. Entrants may not enter with multiple email addresses nor may entrants use any other device or artifice to play multiple times or as multiple entrants, other than as permitted by these Official Draw Rules. Any entrant who attempts to enter with multiple email addresses under multiple identities or uses any device or artifice to enter multiple times will be disqualified.
    15. CAUTION: ANY ATTEMPT BY AN ENTRANT TO DELIBERATELY DAMAGE ANY WEB SITE OR UNDERMINE THE LEGITIMATE OPERATION OF THE DRAW IS A VIOLATION OF CRIMINAL AND CIVIL LAWS AND SHOULD SUCH AN ATTEMPT BE MADE, JACKPOTKING.COM RESERVES THE RIGHT TO SEEK DAMAGES FROM ANY SUCH ENTRANT TO THE FULLEST EXTENT PERMITTED BY LAW.
    16. In the event of a dispute, entries made by Internet will be declared made by the authorized account holder of the email address submitted at time of entry. Authorized account holder is defined as the natural person who is assigned to an email address by an Internet access provider, on line service provider or other organization (e.g., business, educational, institution, etc.) that is responsible for assigning email addresses for the domain associated with the submitted email address.

  3. Internet:
    If for any reason the Internet portion of the program is not capable of running as planned, including infection caused by computer virus, bugs, tampering, unauthorized intervention, fraud, technical failures, or any other causes beyond the control of JackpotKing.com which corrupt or affect the administration, security, fairness, integrity, or proper conduct of this Sweepstakes, JackpotKing.com reserves the right at their sole discretion, to disqualify any individual who tampers with the entry process, and to cancel, terminate, modify or suspend the Sweepstakes. In such event JackpotKing.com further reserves the right to conduct a drawing to award the prizes using all eligible entries received as of the termination date. JackpotKing.com assumes no responsibility for any error, omission, interruption, deletion, defect, delay in operation or transmission, communications line failure, theft or destruction or unauthorized access to, or alteration of, entries. JackpotKing.com is not responsible for any problems or technical malfunction of any telephone network or lines, computer on line systems, servers, or providers, computer equipment, software, failure of any email or entry to be received on account of technical problems or traffic congestion on the Internet or at any Web site, or any combination thereof, including any injury or damage to entrant's or any other person's computer related to or resulting from entry in the Draws or downloading any materials in relation to the Sweepstakes.

  4. Winners List:
    The name of the prize winners will be posted on the JackpotKing.com Web site.







Español | Français
already signed up?
Nickname
Password


I forget my password
already signed up?

Click here to sign up NOW!




Shockwave Info
You need Shockwave
to play the games.
What is Shockwave?

Get Shockwave Player




ABOUT THE JACKPOT KING | PRIVACY POLICY | TERMS & CONDITIONS |
CONTACT US | WEBMASTERS |

Play Now!
JackpotKing.com

Copyright © 2017 JackpotKing.com. All rights reserved.